Changhaï Shucan Cie. industrielle, Ltd 

 

 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Shanghai Shucan Industrial Co.,Ltd Visite d'usine

Certifications
De bonne qualité stéroïdes de trenbolone en ventes
De bonne qualité stéroïdes de trenbolone en ventes
Customers Reviews
De haute qualité. J'ai employé vos poudres, je suis satisfait du résultat que j'ai gagné ! Je recherche certainement des achats de vous encore !

—— Joe

J'ai reçu 500g Tren Ace de votre société. Il est très clair et fort. aucune douleur quand injection ! Aller acheter plus !

—— Bryan

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Chaîne de production :

     

    1.With a avancé la technologie et l'équipement de production, la force technique forte, le laboratoire de première classe et l'équipement d'inspection. Shcan s'est développé en poudres d'un stéroïde anabolisant de fabrication d'usine de professionnel avec plusieurs efforts et contribution d'années des techniciens expérimentés dans différents secteurs.

     

    2. L'usine affiliée par société a avancé l'équipement de production et les usines, la garantie de la qualité parfaite et le système de contrôle, ensemble entier de chromatographie liquide/de spectrophotomètre à haute pression du gaz Chromatography/UV pour conduire l'analyse et la surveillance de produit efficaces. L'usine de société a passé la certification de système de qualité ISO9001 et la certification CACHÈRE internationale.

     

    Shanghai Shucan Industrial Co.,Ltd

  • OEM / ODM

    Notre usine a un Q.A. et un Q.C.system complets. Nous propres moyens avons autorisé des ensembles d'analyser des instruments avec la haute

    efficacité et sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander

    produits.

    Shanghai Shucan Industrial Co.,Ltd

  • R & D
    R&D

    L'équipe de R&D est structurée dans trois sections, se spécialisant dans le laboratoire de domaines de la recherche, l'installation pilote, et la recherche de qualité. Pour des études/projets spécifiques, nous coopérons habituellement avec les universités locales les plus appropriées

    et la recherche bien connue Organizations.Chemists des laboratoires et de l'installation pilote de recherches coopérera activement et étroitement pendant le transfert de processus. Changhaï Shucan a 450 personnes techniques dans la recherche et développement qui est un investissement profond pour produire d'un flux stationnaire d'api.

    Shanghai Shucan Industrial Co.,Ltd

Coordonnées
Shanghai Shucan Industrial Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Drew

Téléphone: 86-21-5983-2958

Télécopieur: 86-21-52562508

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shanghai Shucan Industrial Co.,Ltd Factory Tour

Certifications
Good quality Trenbolone Steroids for sales
Good quality Trenbolone Steroids for sales
Customers Reviews
High quality. I have used your powders,I'm satisfied with the result I gained ! I am definitely looking for buying from you again !

—— Joe

I have received 500g Tren Ace from your company. It's very clear and strong. no pain when injection!Going to buy more!

—— Bryan

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Production Line:

     

    1.With advanced production technology and equipment, strong technical force, first-class laboratory and inspection equipment.Shcan has developed into a professional factory manufacturing anabolic steroid powders with several years' efforts and contribution of experienced technicians in different areas.

     

    2. Company affiliated factory has advanced production equipment and plants,perfect quality assurance and control system, whole set of High Pressure Liquid Chromatography/Gas Chromatography/UV Spectrophotometer to conduct effective product analysis and monitoring.Company factory has passed ISO9001 quality system certification and international KOSHER certification.

     

    Shanghai Shucan Industrial Co.,Ltd

  • OEM/ODM

    Our factory has a complete Q.A. & Q.C.system. We own authorized sets of analyzing instruments with high

    efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the

    products.

    Shanghai Shucan Industrial Co.,Ltd

  • R&D
    R&D

    The R&D team is structured in three sections, specializing in the fields of Research Laboratory, Pilot Plant, and Quality Research. For specific studies/projects, we usually cooperate with the most relevant local Universities

    and well-known Research Organizations.Chemists from the Research Labs and Pilot Plant will cooperate actively and closely during process transfer.Shanghai Shucan has 450 technical persons in research and development which is a profound investment to generate a steady flow of API.

    Shanghai Shucan Industrial Co.,Ltd

Contact Details
Shanghai Shucan Industrial Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Drew

Tel: 86-21-5983-2958

Fax: 86-21-52562508

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)