Changhaï Shucan Cie. industrielle, Ltd 

 

 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsProhormone SARMS

Créatine maigre de CAS 57-00-1 Prohormone de stéroïdes de bâtiment de muscle de santé de la CLHP 99,5%

Créatine maigre de CAS 57-00-1 Prohormone de stéroïdes de bâtiment de muscle de santé de la CLHP 99,5%

    • HPLC 99.5% Health lean muscle building steroids CAS 57-00-1 Prohormone Creatine
    • HPLC 99.5% Health lean muscle building steroids CAS 57-00-1 Prohormone Creatine
    • HPLC 99.5% Health lean muscle building steroids CAS 57-00-1 Prohormone Creatine
  • HPLC 99.5% Health lean muscle building steroids CAS 57-00-1 Prohormone Creatine

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Shanghai, Chine
    Nom de marque: Shucan
    Certification: ISO9001,SGS
    Numéro de modèle: 57-00-1

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 5 grammes
    Prix: 1~3USD
    Détails d'emballage: sac 10g/50g/100g/1000g/foil
    Délai de livraison: Dans 12hours après paiement
    Conditions de paiement: Western Union, D/A, D/P, T/T, MoneyGram, Bitcoin
    Capacité d'approvisionnement: 1000kg/month
    Description de produit détaillée
    Nom: Créatine Délai de livraison: dans un délai de 24 heures après votre paiement
    Pureté: 99% min Mots clés: Créatine
    Apparence: poudre blanche CAS: 57-00-1
    Email: hathaway@shucanpharm.com Utilisation: matières premières pharmaceutiques.

    Créatine de Steriods BodybuildingCAS 57-00-1 Prohormone de produit de santé de la CLHP 99,5%
     
     

    Détail rapide :

     

    Nom de produit : Créatine
    Synonymes : LABOTEST-BB LT00566114 ; CRÉATINE ; GLYCOCYAMINE MÉTHYLIQUE ; ACIDE ACÉTIQUE D'ALPHA-METHYLGUANIDO] ; (A-METHYLGUANIDO) ACIDE ACÉTIQUE ; N-GUANYL-N-METHYLGLYCINE ; N-METHYL-N-GUANYLGLYCINE ; N (Aminoiminomethyl) - N-méthylique-glycine
    CAS : 57-00-1
    MF : C4H9N3O2
    MW : 131,13
    EINECS : 200-306-6
    Poudre chimique de blanc de propriétés

     

     

    Description de créatine :

    1. La créatine est un acide aminé naturel (bloc constitutif de protéine) trouvé principalement dans des muscles. Cinquante pour cent de créatine dans nos corps sont ingérés par les nourritures que nous mangeons tandis que l'autre 50% est fait dans le foie, le rein, et le pancréas. Approximativement un tiers est sous sa forme libre comme créatine, alors que le reste est lié pour phosphater et phosphate ou phosphocréatine appelé de créatine. Pendant l'exercice à haute intensité, de court-durée, tel que les poids de levage ou sprinter, la phosphocréatine est décomposée en créatine et phosphate. L'énergie libérée dans ce processus est employée pour régénérer le triphosphate d'adénosine, une source d'énergie importante au sein du corps humain qui conduit un certain nombre de processus biologiques comprenant la contraction de muscle et la production de protéine.

    2. Les suppléments de créatine ont gagné beaucoup de popularité ces dernières années, en particulier parmi des carrossiers et des athlètes concurrentiels. L'attraction de la créatine, encore, est qu'elle peut augmenter la performance sportive, en particulier pendant l'à haute intensité, sports de court-durée (comme sauter et haltérophilie élevées).
    Cependant, non toutes les études humaines ont confirmé cette réponse salutaire et non chaque personne répond franchement aux suppléments de créatine. Par exemple, les gens qui tendent à avoir les stocks naturellement hauts de créatine dans leurs muscles n'éprouveront pas un effet de énergie-amplification de créatine supplémentaire. Les études cliniques préliminaires suggèrent également que la capacité de la créatine d'augmenter la masse et la force de muscle pourrait tenir des avantages spéciaux pour combattre la faiblesse musculaire liée à de divers désordres neuromusculaires.

     

    Utilisation de créatine :

    l'utilisation 1.The de la créatine pour la représentation sportive, cependant, est controversée et son utilisation est limitée par plusieurs organismes sportifs. L'association sportive collégiale nationale (NCAA), par exemple, interdit des écoles de membre de donner la créatine et d'autres suppléments de bâtiment de muscle à leurs athlètes. L'agence française de la sécurité médicale pour la nourriture (AFSSA) affirme que l'utilisation des suppléments de créatine est « contre l'esprit de la sportivité et de la concurrence loyale. » La base saine de concurrence, une organisation à but non lucratif fondée par la croix bleue et l'association bleue de bouclier pour instruire le public au sujet des risques des drogues d'amélioration des performances en concurrence sportive, « abstinence de recommander d'utiliser-et de créatine rappelle des athlètes, des entraîneurs, et des parents que la compétence, le dévouement et le dur labeur sont les qualités les plus importantes pour le succès dans les sports »

    2. En outre, il y a de souci concernant des athlètes prenant des suppléments purs de créatine en raison du potentiel pour des effets secondaires sérieux tels que des dommages aux reins dans les personnes autrement en bonne santé et au risque d'empêcher la formation naturelle du corps de la créatine. Certains suggèrent que la solution soit d'employer seulement la créatine en tant qu'élément d'un supplément nutritionnel de sport complexe qui inclut d'autres substances de amélioration d'exercice mais cette théorie a pour être examinée encore.


    Poudre relative d'anesthésie locale :

     

    Chlorhydrate de Propitocaine CAS : 1786-81-8
    Chlorhydrate de Tetracaine CAS : 136-47-0
    Chlorhydrate de procaïne CAS : 51-05-8
    Chlorhydrate de Pramoxine CAS : 637-58-1
    Chlorhydrate de Proparacaine CAS : 5875-06-9
    Chlorhydrate de Benzocaine CAS : 23239-88-5
    Chlorhydrate de lidocaïne CAS : 73-78-9
    Chlorhydrate d'articaïne CAS : 23964-57-0
    Chlorhydrate de Levobupivacaine CAS : 27262-48-2
    Chlorhydrate de Ropivacaine CAS : 132112-35-7
    Chlorhydrate de Dibucaine CAS : 61-12-1
    Chlorhydrate de bupivacaïne CAS : 14252-80-3
    Articaïne CAS : 23964-58-1
    Benzocaine CAS : 94-09-7
    Lidocaïne CAS : 137-58-6
    Tetracaine CAS : 94-24-6
    PROCAÏNE CAS : 59-46-1

     

    Créatine maigre de CAS 57-00-1 Prohormone de stéroïdes de bâtiment de muscle de santé de la CLHP 99,5%

     

    Coordonnées
    Shanghai Shucan Industrial Co.,Ltd

    Personne à contacter: Hathaway

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Shucan Industrial Co.,Ltd 

 

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsProhormone SARMS

HPLC 99.5% Health lean muscle building steroids CAS 57-00-1 Prohormone Creatine

HPLC 99.5% Health lean muscle building steroids CAS 57-00-1 Prohormone Creatine

    • HPLC 99.5% Health lean muscle building steroids CAS 57-00-1 Prohormone Creatine
    • HPLC 99.5% Health lean muscle building steroids CAS 57-00-1 Prohormone Creatine
    • HPLC 99.5% Health lean muscle building steroids CAS 57-00-1 Prohormone Creatine
  • HPLC 99.5% Health lean muscle building steroids CAS 57-00-1 Prohormone Creatine

    Product Details:

    Place of Origin: Shanghai,China
    Brand Name: Shucan
    Certification: ISO9001,SGS
    Model Number: 57-00-1

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 5 Grams
    Price: 1~3USD
    Packaging Details: 10g/50g/100g/1000g/foil bag
    Delivery Time: Within 12hours after payment
    Payment Terms: , D/A, D/P, T/T, MoneyGram,Bitcoin
    Supply Ability: 1000kg/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Name: Creatine Delivery Time: WITHIN 24 HOURS AFTER YOUR PAYMENT
    Purity: 99% Min Key Words: Creatine
    Appearance: White Powder CAS: 57-00-1
    E-MAIL: Hathaway@shucanpharm.com Usage: Pharmaceutical Raw Materials.
    High Light:

    sarms bodybuilding

    ,

    selective androgen receptor modulator

    HPLC 99.5% Health Product Steriods BodybuildingCAS 57-00-1 Prohormone Creatine
     
     

    Quick Detail:

     

    Product Name: Creatine
    Synonyms: LABOTEST-BB LT00566114;CREATINE;METHYL GLYCOCYAMINE;ALPHA-METHYLGUANIDO]ACETIC ACID;(A-METHYLGUANIDO)ACETIC ACID;N-GUANYL-N-METHYLGLYCINE;N-METHYL-N-GUANYLGLYCINE;N-(Aminoiminomethyl)-N-methyl-glycine
    CAS: 57-00-1
    MF: C4H9N3O2
    MW: 131.13
    EINECS: 200-306-6
    Chemical Properties White powder

     

     

    Creatine Description:

    1. Creatine is a naturally occurring amino acid (protein building block) found mainly in muscles. Fifty percent of creatine in our bodies is ingested through the foods we eat while the other 50% is made in the liver, kidney, and pancreas. Roughly one-third is in its free form as creatine, while the remainder is bound to phosphate and called creatine phosphate or phosphocreatine. During high-intensity, short-duration exercise, such as lifting weights or sprinting, phosphocreatine is broken down into creatine and phosphate. The energy released in this process is used to regenerate ATP, a major source of energy within the human body that drives a number of biological processes including muscle contraction and protein production.

    2. Creatine supplements have gained much popularity in recent years, particularly among body builders and competitive athletes. The attraction of creatine, again, is that it may enhance athletic performance, particularly during high-intensity, short-duration sports (like high jumping and weight lifting).
    However, not all human studies have confirmed this beneficial response and not every individual responds positively to creatine supplements. For example, people who tend to have naturally high stores of creatine in their muscles will not experience an energy-boosting effect from extra creatine. Preliminary clinical studies also suggest that creatine's ability to increase muscle mass and strength could hold special advantages for combating muscle weakness associated with various neuromuscular disorders.

     

    Creatine Usage:

    1.The use of creatine for athletic performance, however, is controversial and its use is restricted by several athletic organizations. The National Collegiate Athletic Association (NCAA), for example, prohibits member schools from giving creatine and other muscle building supplements to their athletes. The French Agency of Medical Security for Food (AFSSA) asserts that the use of creatine supplements is "against the spirit of sportsmanship and fair competition." The Healthy Competition Foundation, a nonprofit organization founded by the Blue Cross and Blue Shield Association to educate the public about the risks of performance-enhancing drugs in athletic competition, "urges abstinence from creatine use and reminds athletes, coaches, and parents that skill, dedication and hard work are the most important qualities for success in sports"

    2. In addition, there is concern about athletes taking pure creatine supplements because of the potential for serious side effects such as damage to the kidneys in otherwise healthy people and the risk of inhibiting the body's natural formation of creatine. Some suggest that the solution is to only use creatine as part of a complex sport nutritional supplement that includes other exercise enhancing substances but this theory has yet to be tested.


    Related Local Anesthesia Powder:

     

    Propitocaine hydrochloride CAS: 1786-81-8
    Tetracaine hydrochloride CAS: 136-47-0
    Procaine hydrochloride CAS: 51-05-8
    Pramoxine hydrochloride CAS: 637-58-1
    Proparacaine hydrochloride CAS: 5875-06-9
    Benzocaine hydrochloride CAS: 23239-88-5
    Lidocaine hydrochloride CAS: 73-78-9
    Articaine hydrochloride CAS: 23964-57-0
    Levobupivacaine hydrochloride CAS: 27262-48-2
    Ropivacaine hydrochloride CAS: 132112-35-7
    Dibucaine hydrochloride CAS: 61-12-1
    Bupivacaine hydrochloride CAS: 14252-80-3
    Articaine CAS: 23964-58-1
    Benzocaine CAS: 94-09-7
    Lidocaine CAS: 137-58-6
    Tetracaine CAS: 94-24-6
    PROCAINE CAS: 59-46-1

     

    HPLC 99.5% Health lean muscle building steroids CAS 57-00-1 Prohormone Creatine

     

    Contact Details
    Shanghai Shucan Industrial Co.,Ltd

    Contact Person: Hathaway

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)